A L ART FESTIF
Luçon SIREN: 450265509 SIRET: 45026550900015 https://www.artetfestif.fr/location-organisation-pxl-30.html
Arts, culture et divertissement location de matérielboutique en ligneautres services

Avis A L ART FESTIF

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez A L ART FESTIF ?
Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente A L ART FESTIF?

Que voulez-vous savoir sur A L ART FESTIF ?

Salut, j'aimerais trouver un emploi à Luçon, qqn de vous peut-il me recommander cette entreprise? Je vois que la note d'elle est 2/5.
clement
Pouvez m’informer est-ce que A L ART FESTIF vend des services?
joseph
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.artetfestif.fr/location-organisation-pxl-30.html.
clement
Tu as raison, tout devrait être sur www A L ART FESTIF. Merci.
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A L ART FESTIF ou NEFTIS INVESTISSEMENTSà proximité?

Qui d’entre vous travaille chez A L ART FESTIF?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezA L ART FESTIF , nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A L ART FESTIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !