A L'EAU MUSIC

Bordeaux
Arts, culture et divertissement

Avis A L'EAU MUSIC

Je souhaite contacter l'entreprise A L'EAU MUSIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A L'EAU MUSIC ?

Apparemment, dans A L'EAU MUSIC, les augmentations sont moins fréquentes que dans UPCP METIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en A L'EAU MUSIC ou en UPCP METIVE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de A L'EAU MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également AQUITAINE REPRO, la question du changement ressemble-t-elle à A L'EAU MUSIC?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez A L'EAU MUSIC, est-elle difficile?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

juliette

Le président a changé dans l'entreprise dans A L'EAU MUSIC?

heloise

Oui, la direction n'a pas changé dans A L'EAU MUSIC depuis plusieurs années.

juliette

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous quelque chose sur A L'EAU MUSIC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

A L'EAU MUSIC Questions fréquentes