AGEAC CSF

Bordeaux
Téléphone: +33 5 56 85 39 79

Avis AGEAC CSF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGEAC CSF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGEAC CSF ?

Je suis intéressé par l'offre de AGEAC CSF. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CC BRESSE ET SAONE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en AGEAC CSF?

Selon vous AGEAC CSF est-elle une bonne entreprise? Est-ce que le travail sur le poste de CAP Petite Enfance est-il dynamique, intense? Quelle est sa journée de travail typique?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de AGEAC CSF?

Voulez-vous être apprécié? Nous vous proposons des bonnes conditions et un emploi stable. Contactez-nous via jooble

pierre

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de puériculture dans AGEAC CSF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionAGEAC CSF n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

J'suis infirmière dans cette entreprise depuis un an. Je peux vous recommander le travail chez eux. Les conditions sont bonnes ici.

AGEAC CSF recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture, Auxiliaire de puériculture (1 500 € a 1 650 €), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Chez AGEAC CSF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CAP Petite Enfance H/F Temps Plein Cdd (H/F).

AGEAC CSF est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Service pour la première fois.

AGEAC CSF Questions fréquentes