A LA MAISON
21 PLACE DE L EUROPE, 29880 PLOUGUERNEAU SIREN: 827999566 SIRET: 82799956600017

Note de l'employeur 4.5/5

Avis A LA MAISON

Est-ce que A LA MAISON cherche des nouveaux employés au poste de chef de cuisine ?
La rémunération dépend-elle du poste chez A LA MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur A LA MAISON ?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez A LA MAISON?
Est-il vrai que A LA MAISON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
michel
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A LA MAISON ?
Est-ce que chez A LA MAISON la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?
Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez A LA MAISON? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Bonjour, offre d'emploi intéressante, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-151159091020006960

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A LA MAISON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans A LA MAISON:
Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans A LA MAISON est:
Chez A LA MAISON, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Puilboreau.
La branche de A LA MAISON de Puilboreau recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!
Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A LA MAISON.