A P A R T T E D

Vaux-le-Pénil
SIREN: 835321134 SIRET: 83532113400016 Téléphone: +33 6 43 03 44 28
Organisations

Avis A P A R T T E D

D'autres entreprises paient plus que A P A R T T E D ?

Que voulez-vous savoir sur A P A R T T E D ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A P A R T T E D? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Rt77
Date de l'expérience: 2022-02-01

J ai travaillé pour eux comme responsable à st fargeau. Je n ai jamais été payée par Mme Hamilton et me suis vu contrainte de saisir les prud hom

Rt77
Date de l'expérience: 2022-02-01

Hamzil

Solange

Et avez-vous eu gain de cause auprès de prud'homme? Ou alors pour êtes encore en attente?

v77
Date de l'expérience: 2022-02-07

Conditions de travail médiocre, responsable qui ne verse pas les salaires en entier. A FUIR

Solange

Vous avez signé un contrat avec eux? Si tel est le cas vous pourriez porter plainte!!!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe A P A R T T E D?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans A P A R T T E D?

Est-ce que A P A R T T E D, comme FERME, accepte toutes les plaintes sans exception?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez A P A R T T E D?

Est-il vrai que A P A R T T E D s'occupe de les associations de consommateurs?

L'entreprise A P A R T T E D recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A P A R T T E D recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-17 pour la position Psychologue.

A P A R T T E D Questions fréquentes