A PIAZZA

PLACE CASANELLI D ISTRIA, 20160 VICO
Restaurants et services alimentaires

Avis A PIAZZA

Les employés de l'entreprise A PIAZZA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A PIAZZA ?

A PIAZZA et LE MALAKOFF ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A PIAZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Je recherche un emploi en tant que commise de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

eva

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

angélique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

A PIAZZA a plus à offrir à un employé que H.M.B.C.?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise A PIAZZA?

La discussion A PIAZZA n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

A PIAZZA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

La branche de A PIAZZA à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WDFXAide De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A PIAZZA Questions fréquentes