A PLUS ENERGIES

867 BOULEVARD EDOUARD DALADIER, 84100 ORANGE
SIREN: 520435009 SIRET: 52043500900060 Téléphone: +33 6 95 48 96 40

Avis A PLUS ENERGIES Orange

Que voulez-vous savoir sur A PLUS ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

(supprimé par l'administrateur)

Marcel

Bonjour, espérons qu'ils vous livreront cette fois ci, ça fait quand même longtemps qu'ils auraient du le faire, mais s'ils l'annulent encore qu'allez vous faire ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) bon pour prendre de l'argent problème de ballon thermodynamiques soi-disant garantie 2 an on les appelle depuis décembre 2021 pas de réponse et maintenant que je retrouve sur un de mes ancien téléphone un numéro de portable d'un responsable qui répond enfin . Du coup quelqu'un d'autres me rappelle le lendemain pour nous dire que la garantie est dépassé pas de preuve enfin bref des gros brasseurs et arnaqueurs

Francis

C'est terrible, aucune garantie possible ?

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

beaucoup trop de com sur leur recrutement. Entreprise à l'ambiance familiale... à prouver svp

Antoine

Bonsoir à vous
que doivent-ils prouver exactement?
cordialement

Kevin
Date de l'expérience: 2019-05-10

Société dédiée à l'économie d'énergie de la lumière, en présentant des projets qui aident les consommateurs et réduisent les coûts de la lumière.
Il partageait actuellement un poste vacant dans le secteur administratif auxiliaire.
Quelqu'un qui pourrait commenter les tâches à accomplir pour ce travail et quel est le traitement des chefs avec le personnel.

Est-ce que A PLUS ENERGIES est une entreprise école pour tous dans le domaine de commerce? Expérience de travail très enrichissante, équipe dynamique et compétente?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien l'anglais? cette connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi comme TECHNICIEN ENERGIES RENOUVELABLES H/F?

Comment les employés gagnent-ils enA PLUS ENERGIES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4600 €.

A PLUS ENERGIES recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice, Téléprospecteur / Téléprospectrice (1 150 € a 1 800 €), CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F) (20k € a 54k €/an)

Cette entreprise offre un grand évantail des bénefits : mutuelle.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez A+ ENERGIES et peut raconter son expérience ?

Chez nous plombière gagne 2166 € par mois et profite de mutuelle.

A PLUS ENERGIES recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL EXPÉRIMENTÉ EN ENERGIES RENOUVELABLES H/F, TÉLÉPROSPECTEUR H/F, CONSEILLER COMMERCIAL DÉBUTANT H/F

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A PLUS ENERGIES? Faites-nous savoir!

A PLUS ENERGIES Questions fréquentes