A2GEVIE

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 537722829 SIRET: 53772282900018 Téléphone: +33 6 61 92 99 78
Soins de santé

Avis A2GEVIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise A2GEVIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur A2GEVIE ?

Vous ne savez pas si A2GEVIE, comme EHPAD DE CHATRES SUR CHER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que A2GEVIE, à deux pas de FAVELLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans A2GEVIE que dans FAVELLE à proximité?

A2GEVIE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Les employés travaillent-ils parfois à domicile ou font-ils du télétravail dans ce poste Infirmier en gériatrie H/F chez A2GEVIE a Romorantin-Lanthenay?

On est a Romorantin-Lanthenay et recrute d'un nouveau Aide-soignant / Aide-soignante!!

alexia

Quant à agent des services hospitaliers, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A2GEVIE ?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement A2GEVIE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur poleemploi.

A2GEVIE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT(E) (H/F), Infirmier en gériatrie H/F, Aide-soignant / Aide-soignante

Comment est la situation concernant l'emploi chez A2GEVIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Cuisinière - A2GEVIE recrute actuellement pour ce poste.

A2GEVIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animatrice.

A2GEVIE Questions fréquentes