AASGARD

IMPASSE DU GOELO, 22970 PLOUMAGOAR SIREN: 502461221 SIRET: 50246122100033

Avis AASGARD, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que directeur sans expérience ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AASGARD. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Maxence Date de l'expérience: 2019-09-22

Les salaires proposés par la société AASGARD de Ploumagoar sont intéressants ? Je voudrais bien travailler pour AASGARD de Ploumagoar comme vendeur et c'est pour cela que je pose cette question ici.

Les portefeuilles électroniques ou wallets simplifient aujourd'hui nombre de nos transactions, avec le droit de contrôler nos achats. Quelles applications sont actives ?
joseph
certainement Apple, Carrefour et PayPal - je les connais

C'est vrai qu'en tant que commercial il est possible de gagner 2083 €?
Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
céline
Comme dans n'importe quel magasin, il y aura des employés qui vérifieront l'achat de produits tels que l'alcool.

Salut, à quoi ressemble le travail de: directeur de magasin? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?
Est-ce que AASGARD offre un salaire similaire à 1500 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AASGARD, EURL LAGOGUE PATRICE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AASGARD ou dans SOMARI SA?
commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de AASGARD? Sinon, que fait cette entreprise?
AASGARD essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AASGARD

Commercial Sédentaire H/F, Commercial Sédentaire H/F (27k € a 37k €/an)
Avez-vous une expérience professionnelle liée à AASGARD? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

AASGARD paie-t-elle toujours à temps?
Je suis curieux si AASGARD offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

Ils recrutent à nouveau dans AASGARD. Toujours à la recherche de Directeur.
Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans AASGARD.

Les utilisateurs connaissent-ils AASGARD ?

Gains dans la position de technicien chez AASGARD - exigences typiques : ou dans la rénovation de biens, oublie ta lettre de motivation, seul ton CV bien rédigé et à jour nous intéresse, oublie ta lettre de motivation, seul ton cv bien rédigé et à jour nous intéresse, offre typique : un poste en CDI de 39 heures, un parcours d'intégration et de formation, de 3 mois, pour vous accompagner dans vos nouvelles missions, une rémunération entre 27.000 et 37.000 Euros par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 2125 € par mois