Avis AASGARD

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-02-18 20:17:38 avec la moyenne 3 étoiles
Salut, à quoi ressemble le travail de: directeur de magasin? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AASGARD sont: voiture de fonction
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AASGARD.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans AASGARD, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, monteuse, directeur de magasin, commerciale, commercial

Laisser un commentaire à propos de AASGARD

Est-ce que AASGARD offre un salaire similaire à 1500 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AASGARD, EURL LAGOGUE PATRICE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AASGARD ou dans SOMARI SA?
Les revenus changent également dans AASGARD. Vous pouvez actuellement gagner 2750 € en tant que Directeur.
Position Directeur dans AASGARD est disponible à nouveau!
AASGARD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Technicien.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans AASGARD.

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de AASGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AASGARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

AASGARD essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AASGARD
Commercial Sédentaire H/F, Commercial Sédentaire H/F (27k € a 37k €/an)
Maxence

Les salaires proposés par la société AASGARD de Ploumagoar sont intéressants ? Je voudrais bien travailler pour AASGARD de Ploumagoar comme vendeur et c'est pour cela que je pose cette question ici.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AASGARD? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
AASGARD paie-t-elle toujours à temps?
Je suis curieux si AASGARD offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

Les utilisateurs connaissent-ils AASGARD?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez AASGARD
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?