
Avis AB CONSTRUCT
Melun
38 QUAI HIPPOLYTE ROSSIGNOL, 77000 MELUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Est-ce que tout se passe bien chez AB CONSTRUCT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Didier
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez AB CONSTRUCT ou chez MAISON PRISME ?
Jean-Baptiste
Comment est actuellement l'emploi chez AB CONSTRUCT ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises