Avis ABACARD Paris

L’expérience de l’utilisateur avec ABACARD n’est pas vérifiée
12 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec ABACARD n’est pas vérifiée

ABACARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ABACARD.

Est-ce-que l'entreprise ABACARD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABACARD ?

Positif
Neutre
Négatif

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DESIREE est plus faible que dans ABACARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ABACARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ABACARD en raison de la pandémie?

Est-il vrai que ABACARD a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR NICOLAS DEMERLIAC, qui est à proximité?

Le travail pour une femme en ABACARD est-il difficile ou non?

Salut, connaissez-vous bien ABACARD? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezABACARD? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce