ABAM MARKET

Chalon-sur-Saône
SIREN: 885218388 Téléphone: +33 7 77 88 57 43

Avis ABAM MARKET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABAM MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur ABAM MARKET ?

j'ai une question a vous poser: le poste Apprenti(e) boucher/bouchère (H/F) chez ABAM MARKET dans la ville Chalon-sur-Saône est toujours disponible??

Je recommande ABAM MARKET a Chalon-sur-Saône. je travaille comme Boucher / Bouchère et je note 2

Êtes-vous une personne travailleuse? Nous vous attendons dans la ville Chalon-sur-Saône du 2020-11-24.

gregory

Dans ABAM MARKET, est-il possible de travailler à temps partiel?

marion

Bien sûr, ABAM MARKET vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0777885743 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

gregory

C'est bien que cela soit possible en ABAM MARKET, je recherche un 3/4 temps plein, merci

ABAM MARKET est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.