Abattoir Végétal

Paris

Avis Abattoir Végétal

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Abattoir Végétal. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Abattoir Végétal ?

céline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste serveur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anthony

Non, des questions basiques. L'avantage est que Abattoir Végétal appelle toujours le candidat.

céline

En effet C'est vraiment important, merci.

Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple anglais est extrêmement important.
Elle offre au debut ses en Extra ainsi qu’en CDI temps partiel 25h, temps partiel, CDD, temps partiel, CDI
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/company/Abattoir-V%C3%A9g%C3%A9tal/jobs/Serveur-d408f95fb12ad452?fccid=b5f3e9aead80f5fd&vjs=3
J'attends vos opinions

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise Abattoir Végétal travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Si vous avez été employé chez Abattoir Végétal, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Abattoir Végétal recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!