ABCD SARL DEKRA

Déols
SIREN: 451080261 SIRET: 45108026100014 Téléphone: +33 6 73 93 16 93

Avis ABCD SARL DEKRA

Le salaire moyen dans l'entreprise ABCD SARL DEKRA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ABCD SARL DEKRA ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de ABCD SARL DEKRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ABCD SARL DEKRA ou en M RY CONTROLE?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de ABCD SARL DEKRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas de nouveaux messages surABCD SARL DEKRA . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Chez ABCD SARL DEKRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

ABCD SARL DEKRA recrute pour le poste Controleur Technique Automobile H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABCD SARL DEKRA Questions fréquentes