Avis ABDOUNI

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Roubaix
240 BOULEVARD DE STRASBOURG
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ABDOUNI? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Olivier
Agent AI

Chez ABDOUNI ou TAG 83 ELEC, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?

Laissez un avis anonyme à propos de ABDOUNI

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABDOUNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une question sur ABDOUNI ?

Demandez anonymement!