ABRISIPS

54 B RUE DE LA PETITE CABANE, 33230 COUTRAS

Avis ABRISIPS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABRISIPS ?

Que voulez-vous savoir sur ABRISIPS ?

Laure & Philippe - Villenave d'ornon
Date de l'expérience: 2024-01-01

Expérience assez mitigée avec Abrisips. L'atelier de jardin commandé en février 2023 a bien été réalisé et livré en mai 2023. La qualité de la pose est globalement satisfaisante.
Néanmoins peu après la réception de l'atelier, un volet déroulant s'est avéré défectueux et nous n'avons plus aucune nouvelle de la société malgré de nombreuses relances email et appels téléphoniques au cours desquels Abrisips nous a donné de nombreuses explications différentes pour expliquer ce retard d'intervention (fournisseur qui se trompe dans la commande, déplacement à l'étranger, fourgon de la société en panne, etc...).
6 mois après avoir informé Abrisips, la société ne donne plus de nouvelle.
Nous sommes donc plutôt déçus de cette expérience. Dommage

Noël

Tout à fait dommage franchement! Ils n'ont aucun SAV à proposer ou ils ont simplement été dépassé par la situation ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ABRISIPS. Quelqu'un peut le confirmer?

ABRISIPS et CARROSSERIE DEBEST sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ABRISIPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CARROSSERIE DEBEST, situé à proximité de ABRISIPS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que ABRISIPS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en ABRISIPS

J'ai entendu dire que les employés de LEGENDRE LUREAU MENUISERIE GEN BAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ABRISIPS. Est-ce vrai?

alexandra

mélanie

Sur le profil en haut de la page - 433973898

alexandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société ABRISIPS

Les employés de ABRISIPS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

ABRISIPS Questions fréquentes