AC AUTOMOBILE

566 ROUTE DE BAYONNE, 40300 PEYREHORADE
SIREN: 531943728 SIRET: 53194372800026 Téléphone: +33 5 58 73 10 10
Automobile

Avis AC AUTOMOBILE

Les employés de l'entreprise AC AUTOMOBILE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AC AUTOMOBILE ?

matthieu

Je recherche un emploi en tant que peintre automobile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

gabriel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

matthieu

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Apparemment, en MIKI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AC AUTOMOBILE voisine. C'est vrai?

AC AUTOMOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 3000 €. AC AUTOMOBILE paie-t-elle aussi autant?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que AC AUTOMOBILE le propose, et comment est avecDASSE LANDES?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur AC AUTOMOBILE. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surAC AUTOMOBILE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AC AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Peintre automobile, PEINTRE AUTOMOBILE (H/F)

AC AUTOMOBILE Questions fréquentes