Avis ACADEMIE DOCTO-VELO
Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez ACADEMIE DOCTO-VELO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selina
Date de l'expérience: 12-05-2022
Je viens de finir ma formation en e-learning. C’était une super base pour moi, car j’ouvre ma boutique de réparation vélo. Je suis très ravie d’avoir choisir une bonne formation. Merci!
Bertrand
Tous les cours sont-ils en ligne ? pourriez-vous aussi me dire combien coûte un tel cours ? Merci de votre retour
Entreprises similaires dans la région