ACAP

Châteaubriant
SIREN: 529131203 Téléphone: +33 2 96 78 84 04
L’expérience de l’utilisateur avec ACAP n’est pas vérifiée

Avis ACAP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACAP ?

Que voulez-vous savoir sur ACAP ?

Est-il vrai que ACAP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ACAP? Sinon, que fait cette entreprise?

ACAP donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que ACAP peut m'offrir "mutuelle" comme Le réseau Renault?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ACAP ou L ABRI DES FLOTS?

Je voudrais également postuler avec l'allemand, même s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ACAP?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACAP, en tant que auxiliaire de vie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez ACAP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans ACAP est différent.

Le poste: Aide à domicile chez des particuliers H/F. Lieu de travail: Châteaubriant.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ACAP. Ajoutez un avis!

Savez-vous que ACAP recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme directeur, le salaire au ce poste est 5833 € par mois?

L'entreprise ACAP recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

ACAP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.