Avis ACCITECH
On aimerait bien savoir si ACCITECH évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Très mauvaise entreprise.
Bonsoir, mais vous pouvez me dire d'où vient votre opinion ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Vous avez d'autres arguments ? Merci infiniment pour votre aide
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans ACCITECH est: Terrible
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans ACCITECH: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de ACCITECH sont: Salaire très bas
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Qu’est-ce qui résume le mieux la « culture de l’entreprise?
Les finitions réalisées par ACCITECH sont-elles à la hauteur de vos attentes ?