ACCOORD

Charnoz-sur-Ain
SIREN: 524201852 SIRET: 52420185200018 Téléphone: +33 2 51 86 71 37
Ingénierie et architecture

Avis ACCOORD, Offres d'emploi

ACCOORD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOORD ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a un bon esprit d'équipe? Est-ce que les journées sont chargées ? Est-ce que les heures de travails sont toujours respectées ? et sont rémunérées? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ?

Coralie

Quelle est la durée de la formation ?

Damien

Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ?

Est-il vrai que ACCOORD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ACCOORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société STP2R juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ACCOORD?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5800 € chez ACCOORD, comme dans des entreprises similaires?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans ACCOORD?

ACCOORD de Nantes peut vous offrir les benefits comme mutuelle.

L’entreprise nous offre des divers avantages comme mutuelle.

Saviez-vous que RESTAURANT L ETAPE donne aux employés mutuelle? Et ACCOORD?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACCOORD? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans ACCOORD? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je postule au poste de directeur à Nantes. Je suis particulièrement intéressé par entreprise qui offre une mutuelle. Pouvez-vous me conseiller des entreprises comme ça ?

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de animateur 2d-3d m'intéresse beaucoup.

Bonjour. Des nouvelles d' ACCOORD? Quelqu'un a-t-il entendu parler de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise?

ACCOORD recrute récemment pour des postes :

ASC mission inclusion/Directeur ALE (H/F), 1 poste d’Animateur Socioculturel 16-25 ans (h/f), DIRECTEUR BASES ET SÉJOURS (H/F) (100k € a 125k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ACCOORD et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise ACCOORD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACCOORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE INFRASTRUCTURES ET SUPPORT F/H!

ACCOORD Questions fréquentes