ACMB

Rozay-en-Brie

Avis ACMB

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACMB ?

Que voulez-vous savoir sur ACMB ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Travail soigné, professionnels au top, disponibles et très agréables !! SAV de qualité. Très bonne entreprise

Helena

Bonjour, comment ils sont organisé ? Est ce que leur commercial peut se déplacer chez moi pour faire un devis ?

Autant que je sache, ASSOCIATION AIDE A DOMICILE CENTRE 77 et ACMB sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ACMB? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSOCIATION AIDE A DOMICILE CENTRE 77 est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ACMB?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASSOCIATION AIDE A DOMICILE CENTRE 77. Est-il plus facile de s'y rendre que de ACMB?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

aurélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amandine

Il est répertorié sur https://www.acmb88.com/ ACMB. Vérifiez-le.

aurélie

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ACMB? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

À quoi ressemble le travail dans cette entreprise ? Cela peut s'avérer être un indice précieux pour les personnes vivant dans et autour de Rozay-en-Brie et à la recherche d'un emploi.

L'entreprise ACMB recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

ACMB Questions fréquentes