ACOUCOULA

975 CHEMIN DE PONTET, 64300 ORTHEZ
Hospitalité et tourisme

Avis ACOUCOULA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACOUCOULA ?

Que voulez-vous savoir sur ACOUCOULA ?

Erwan D.
Date de l'expérience: 2023-07-27

Venus pour une semaine dans la région, nous avons passé un très agréable séjour à la ferme ***. Dès l'accueil, nous avons été reçus chaleureusement et toute la semaine s'est déroulée à merveille. Le cadre est reposant, les animaux sont attendrissants et nos hôtes d'une gentillesse incroyable. Je recommande également de prendre les repas sur place le soir :-)

Mehdi

Bonsoir, hors mis les animaux il y a t-il d'autres attractions disponibles au sein du site ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ACOUCOULA ou LE CRI DE LA GIRAFE?

Est-ce que Randstad Orthez, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ACOUCOULA?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de ACOUCOULA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACOUCOULA s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezACOUCOULA, laissez-moi savoir!

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACOUCOULA ou MADAME CHANTAL BESNEUX?

Est-il vrai que ACOUCOULA s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Bonjour, voulez-vous travailler chez ACOUCOULA? On fait le recrutement.

ACOUCOULA Questions fréquentes