ACOUSTIBAT

SIREN: 519243679 SIRET: 51924367900015 Téléphone: +33 1 40 05 14 80
Évaluation 2.8/5

Avis ACOUSTIBAT

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACOUSTIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ACOUSTIBAT ?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Services de construction et de rénovation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2020-12-15

N'est pas venu au rdv posé, alors que j'avais loqué mon après-midi pour ça... Me repropose une date pour finalement me dire que non... A Fuir.

mathieu

c'est bizarre ? Qqn d'autre a eu une expérience similaire ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EMPIRE BEAUTE que dans ACOUSTIBAT voisine?

Dans ACOUSTIBAT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PROXISO?

Comment est le travail chez ACOUSTIBAT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ACOUSTIBAT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Bonjour les amis, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que Secrétaire bureautique. Quelles sont les conditions du travail chez ACOUSTIBAT a Paris

Pensez-vous que ACOUSTIBAT est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous recherchez un emploi en ville? nous recrutons à Paris

cecile

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACOUSTIBAT ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ACOUSTIBAT que chez D I PROJECTION, non?

ACOUSTIBAT Questions fréquentes