Avis ACOUSTIBAT

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-27 17:15:57 avec la moyenne 4 étoiles
Philippe

N'est pas venu au rdv posé, alors que j'avais loqué mon après-midi pour ça... Me repropose une date pour finalement me dire que non... A Fuir.

mathieu
@Philippe

c'est bizarre ? Qqn d'autre a eu une expérience similaire ?

Bonjour les amis, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que Secrétaire bureautique. Quelles sont les conditions du travail chez ACOUSTIBAT a Paris

Laisser un commentaire à propos de ACOUSTIBAT

Pensez-vous que ACOUSTIBAT est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Qui est le meilleur artisan pas très cher sur Paris en ce qui concerne la réparation des chaudières ?
jeremy
peut-être ACOUSTIBAT ?
En ACOUSTIBAT ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.
Attention, nouvelle offre de ACOUSTIBAT! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!
Est-ce que vous recherchez un emploi en ville? nous recrutons à Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACOUSTIBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ACOUSTIBAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

cecile
Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACOUSTIBAT ?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans ACOUSTIBAT que chez D I PROJECTION, non?
Habituellement, ACOUSTIBAT recherche des personnes pour poste de secrétaire.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans ACOUSTIBAT, vous pouvez travailler comme: secrétaire, peintre en bâtiment
L'adresse du site Web est http://www.acoustibat.com/
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ACOUSTIBAT? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACOUSTIBAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACOUSTIBAT