ACTERIM NEUFCHATEL

104 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 35200 RENNES
SIREN: 799206321 SIRET: 79920632100017
Ressources humaines

Avis ACTERIM NEUFCHATEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACTERIM NEUFCHATEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTERIM NEUFCHATEL ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ACTERIM NEUFCHATEL ou PARTNAIRE SEVRE ET MAINE?

Avez-vous peur que ACTERIM NEUFCHATEL commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

gilbert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACTERIM NEUFCHATEL, en tant que agent de conditionnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez ACTERIM NEUFCHATEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilbert

C'est dommage, je pensais que dans ACTERIM NEUFCHATEL est différent.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTERIM NEUFCHATEL emploie des spécialistes du recrutement?

Il est possible à partir du 2020-10-22 de postuler à une nouvelle offre d'emploi à manoeuvre via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d23b390ff9bfa358&fccid=a471b8a8bab35576&vjs=3. Le travail a Neufchâtel-en-Bray.!

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a285855c602cb6d&fccid=a471b8a8bab35576&vjs=3? Merci pour le retour.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez ACTERIM NEUFCHATEL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous attendons votre avis sur ACTERIM NEUFCHATEL. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je travaille chez ACTERIM NEUFCHATEL depuis deux ans en temps plein, Intérim. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de manoeuvre c’est correct.

ACTERIM NEUFCHATEL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL F/H, Maçon F/H, Chauffeur SPL F/H

La rotation est-elle dans ACTERIM NEUFCHATEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chaudronnier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ACTERIM NEUFCHATEL ne peut probablement pas trouver Electricien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ACTERIM NEUFCHATEL Questions fréquentes