ACTIALE

Évaluation 3.6/5
RUE ROBERT CAUMONT, 33300 BORDEAUX
SIREN: 391509361 SIRET: 39150936100013 Téléphone: +33 2 96 74 75 77
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.6/5

Avis ACTIALE

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACTIALE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIALE ?

pg.asd@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-05-03

Pas de considération, tjrs plus pour tjrs moins. Management nul, accompagnement régulier (store check) Pas de prime de participation. pratiquement pas de négo commerciale mais du Merch et déstockage sur produits difficiles a vendre. Trajets retours réunions et séminaires non rémunérés le vendredi...aucune QVT cause charge administrative importante toute la semaine ,Turnover énorme, burn out et bien sur pas de rupture conventionnelle possible...A éviter !

Sylviane

Qu'est ce que le patron fait pour arranger la situation de l'entreprise?

C est faux

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise ACTIALE recherche un merchandiser en contrat à durée déterminée de 3 mois, avec possibilité de CDI par la suite. Le poste implique de réaliser des réassorts et de valoriser la marque Energizer. Quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste et y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise après la période de CDD ?

GD
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une entreprise à taille humaine !!
Efficace et sérieuse (note de frais etc)

Allan

Je voulais savoir s'ils offrent la possibilité du télétravail ? c'est très important pour moi.

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Bordeaux?

Nina
Date de l'expérience: 2021-05-07

Bonne ambiance de travail et respectueuse.j'apprécie l'autonomie que l'on me donne et les missions sont très diversifiées. Je n'ai jamais eu de problèmes de salaires sauf lorsque je n'ai pas renvoyé mes rapports d'intervention.Dommage que cela soit souvent des contrats de courtes durées.

clement

offrent-ils des stages ???

Laurie

Est-ce qu'il y a des postes libres ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-05-14

Actiale est une entreprise principalement dédiée à la sélection et à la formation de personnel et aux services de conseil aux entreprises. développement intégral de projets touristiques et gastronomiques.
Tout employé de cette entreprise qui sait quelles sont les opportunités d’emploi offertes aux jeunes diplômés?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans cette offre d'emploi pour le poste de promoteur GMS chez ACTIALE, le candidat sera chargé de l'optimisation de la visibilité de la marque en point de vente, de la mise en place des opérations promotionnelles et de l'augmentation de la visibilité de la marque en linéaire et en promotion pour les hypermarchés et les supermarchés. J'aimerais savoir si des déplacements réguliers sont nécessaires pour ce poste et si des avantages comme une voiture de fonction ou une indemnité kilométrique sont prévus pour les frais de déplacement ?

Comment ACTIALE, basée à Bordeaux, encourage-t-elle une communication efficace entre les différents départements et équipes pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Une expression de gratitude.

Est-il vrai que ACTIALE paie la formation des employés, au contraire de IKEA TRADING SERVICES FRANCE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ACTIALE en raison de la pandémie?

Bonjour a tous les amis! Il est possible de postuler pour un nouveau poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5dfb1271fad394d&fccid=403d735d9fd42e95&vjs=3

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Merchandiseur - confiserie F/H a Brives-Charensac est inoccupé?

Nous voulons connaître tous les avantages de travailler sur le poste nouvellement ajouté assistante administrative

Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez ACTIALE au poste d' opérateur ?

Regardez, il y a un nouveau poste Merchandiseur F/H

xavier

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTIALE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. ACTIALE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'obtiendrai également un avis juridique dans ACTIALE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ACTIALE?

ACTIALE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet h/f, Chef de secteur h/f, Chef de secteur F/H

Attention! Un autre recrutement pour le poste Merchandiser! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans ACTIALE, cette fois pour le poste Promoteur Des Ventes Gms F/H.

ACTIALE Questions fréquentes