ACTIFRAIS

Vandœuvre-lès-Nancy
Évaluation 3.4/5

Avis ACTIFRAIS

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTIFRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFRAIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

RAS BELLE QUALITE BON PRIX

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de ACTIFRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ACTIFRAIS, PIZZA BUFFET. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je sais que INSTITUT MING MEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACTIFRAIS?

Les légumes et les fruits vendus chez ACTIFRAIS sont-ils écologiques ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ACTIFRAIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ACTIFRAIS ou peut-être HEINTZ PRIMEURS?

Est-il vrai que ACTIFRAIS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Voulez-vous être apprécié? Nous vous proposons des bonnes conditions et un emploi stable. Contactez-nous via poleemploi

ACTIFRAIS propose une multitude de projets dans un environnement riche

ACTIFRAIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

J'ai besoin de vos aides. Je cherche des infos sur ACTIFRAIS à Vandœuvre-lès-Nancy. Savez-vous quels benefits proposent-ils pour les candidats? Comment est le travail comme conducteur?

ACTIFRAIS recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Commerciale dans ACTIFRAIS a recommencé.

ACTIFRAIS Questions fréquentes