ACTION ECOLOGIE

Évaluation 3.5/5

Avis ACTION ECOLOGIE

2 abonnés
3.5

Quelles actions pour l'environnement ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ECOLOGIE ?

Little boy
Date de l'expérience: 2023-11-01

Le travail est vite fait mais bâclée. Les finitions sont moches. Ils ont inondé un chambre en ne bouchonnant pas l'arrivée d'eau du ballon retiré. Résultat de l'eau partout jusqu'à dans le couloir. L'eau a coulé dans l'isolation du plafond du garage. Ils ont fait un trou dedans pour évacuer l'eau. Mon garage était très encombré je viens de déménager, ils ont tout bougé n'importe comment et ont cassé plein de chose. Il pleuvait 1er novembre donc impossible pour moi de sortir les cartons. Mais comme ils font tout a toute vitesse voilà le résultat. Il y a plein de clous au sol avec rondelle ( ceux du plafond) j'en ai pris un sous le pied. Impossible de les faire revenir. L'isolement de plafond pendouille devant la porte du garage. Si je l'ouvre ça va tout attaché ! Bref lamentable ! Je suis très en colère !

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonsoir, vous faites de la Pub pour le pellet et vous conseillez d 'achetez les granulés sur internet mais peu ou pas d'entreprise serieuse en proposant des tarifs corrects.Pour souvenir nous achetions du Peleo a 3.6€ sur novembre 2021 et nous sommes a 9.9€ sur novembre 2022;comment voulez vous que nous croyons encore a cette source de chauffage???

Edmond

vous ne pensez pas que c'est normal que les prix augmentent a cause de l'inflation ? ce n'est pas seulement le cas de cette entreprise, mais quelque chose qui est omniprésente... n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

J'ai une fuite d'eau au ballon d'eau chaude mais je n'arrive pas à contacter un responsable pour venir réparer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Est-il vrai que ACTION ECOLOGIE est la meilleure du secteur à Combs-la-Ville ?

mariepierre76
Date de l'expérience: 2022-12-04

merci pour l'installation de la chaudière, j'ai réellement payé 1euro

Jean-Louis

dites-moi comment c'est possible ?! ils vous ont aidé autant avec le financement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-15

Je souhaite savoir et ce que une entreprise fiable

Martin
Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Le travail dans ACTION ECOLOGIE est: Terrible.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail a été bâclée vraiment décevant étant de professionnel.

Jean-Louis

Qu'est-ce qui n'allait pas? Vous n'êtes pas satisfait de l'installation d'une chaudière à granulés? Pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment ACTION ECOLOGIE gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

Les employés de l’entreprise ACTION ECOLOGIE sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Y avait-il un cas dans ACTION ECOLOGIE?

ACTION ECOLOGIE Questions fréquentes