ACTION LOISIR

DOMAINE SAINT EUSTACHE, 11100 NARBONNE
SIREN: 821401734 SIRET: 82140173400016 Téléphone: +33 6 79 09 68 60

Avis ACTION LOISIR

D'autres entreprises paient plus que ACTION LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION LOISIR ?

Ils écrivent que ACTION LOISIR offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MAIRIE l'offre également?

Est-il vrai que ACTION LOISIR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ACTION LOISIR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de ACTION LOISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ACTION LOISIR offre de meilleurs avantages sociaux que HAPPY NIGHT SONO?

Comment était le travail chez ACTION LOISIR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise ACTION LOISIR recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

ACTION LOISIR recrute actuellement pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse. C'est peut-être toi?

ACTION LOISIR Questions fréquentes