ACTION PRP

261 RUE DES CIGALES, 83130 LA GARDE
SIREN: 834714065 SIRET: 83471406500010 Téléphone: +33 4 94 28 19 17
Ingénierie et architecture

Avis ACTION PRP

Quel repos après une injection de PRP ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION PRP ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GCS SANTALYS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACTION PRP?

Date de l'expérience: 2022-06-28

rien a voir !!! GCS SANTALYS fait de la restauration et ACTION PRP c'est un centre de formation !
C'est quoi le rapport ????

Brigitte

Quelqu'un s'est trompé, c'est tout
Quelle est la qualité des formations dans ce centre ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MINI GREEN POWER par opposition à ACTION PRP?

Date de l'expérience: 2022-06-28

encore une fois vous parlez pour rien dire !!! c'est quoi le rapport
ACTION PRP est une centre de formation pour adultes (Amiante SS3 & SS4, SST habilitation électrique ...)
en fait c'est juste pour parler

Johnny

Merci Fanny pour les infos précises.
En fait, je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail chez Action prp, vous savez?

estelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACTION PRP?

laurence

261 RUE DES CIGALES, 83130 LA GARDE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

estelle

C'est très gentil à vous, merci !

Date de l'expérience: 2022-06-28

ils sont à la garde dans la zone industrielle TOULON est au 131 avenue irène et frédéric Joliot Curie

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans ACTION PRP?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ACTION PRP ça va?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACTION PRP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ACTION PRP, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

ACTION PRP Questions fréquentes