ACTUA

L’expérience de l’utilisateur avec ACTUA n’est pas vérifiée
32 RUE DE L INDUSTRIE, 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
L’expérience de l’utilisateur avec ACTUA n’est pas vérifiée

Avis ACTUA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTUA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTUA ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUA ?

anonyme - Les différentes branches Sens
Date de l'expérience: 2021-12-07

de la (supprimé par l'administrateur) profite de la precarite des pauvre gent marchant de betaille

André - Les différentes branches Sens

Pouvez-vous nous donner plus de détails? C'est vraiment facile de balancer des insultes sans justification.

Cyril - Les différentes branches Sens
Date de l'expérience: 2019-05-09

La mission d'Actua est de promouvoir le développement personnel et professionnel de nos employés, la création d'environnements de travail productifs et durables et de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de nos clients. Si ce sont également vos valeurs, vous trouverez intéressant de postuler aux multiples emplois qu’elles offrent. Quelqu'un pourrait-il dire que telle était son expérience de travail ici? Merci beaucoup!

Avez-vous travaillé chez ACTUA? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ACTUA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Sur le poste de Réceptionnaire de véhicules il y a des avantages sociaux, tickets restaurants, mutuelle, participation aux bénéfices. ACTUA est une entreprise à taille humaine.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ALLIANCE PERSONNEL INTERIM qu'en ACTUA?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ACTUA ou ALLIANCE PERSONNEL INTERIM?

ACTUA maintient-elle les prix d'avant de virus?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ACTUA?

morgane

Combien vais-je gagner en tant que assistant achat dans ACTUA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3400.

Je sais qu'il y a une entreprise GRUBER AUTOMOBILE près de ACTUA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je postule au poste de conducteur à Belfort. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je cherche en ce moment un poste de préparateur de commandes. Est-ce que ACTUApropose des avantages supplémentaires aux salariés?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=06e01df6a077acfa&fccid=5917a8957e4451cd&vjs=3, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Bonjour! Je veux travailler chez ACTUA à Erstein. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

ACTUA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Commercial en publicité (H/F), Technicien / Technicienne d'intervention en réseaux électriques (H/F)

ACTUA recrute pour le poste de GESTIONNAIRE DES CONTRATS ASCENSEURS ET AUTOMATISME (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ACTUA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.