AD SENIORS 37

9 RUE DE CLOCHEVILLE, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis AD SENIORS 37

AD SENIORS 37 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS 37 ?

J'aimerais savoir s'il existe garde d'enfants dans votre entreprise ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASGARD INSURANCE comme en AD SENIORS 37?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AD SENIORS 37? Sinon, que fait cette entreprise?

AD SENIORS 37 prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 2200 €. AD SENIORS 37 va m'en offrir plus?

Offrent-ils AD SENIORS 37 mutuelle que dans O2 Tours Sud? Je voudrais savoir

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD SENIORS 37? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romane

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans AD SENIORS 37? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez AD SENIORS 37?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezAD SENIORS 37, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Tours. Connaissez-vous bien AD SENIORS 37? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

AD SENIORS 37 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (10.15 €/heure)

Un autre recrutement chez AD SENIORS 37, cette fois pour le poste de Offre N° 148XPNTAuxiliaire De Vie.

Le 2022-02-15 une autre annonce de AD SENIORS 37 est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

AD SENIORS 37 Questions fréquentes