AD SERVICE

3 RUE JULES CHERET, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 829420470 Téléphone: +33 5 57 67 18 75

Avis AD SERVICE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AD SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AD SERVICE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AD SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de AD SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AD SERVICE, J C MENUISERIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quels événements de AD SERVICE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

AD SERVICE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services J C MENUISERIE?

Est-ce que AD SERVICE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AD SERVICE ou A C NIKEL? Merci d'avance pour votre response

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur AD SERVICE en tant qu'employeur.