ADAPEI 28

Châteaudun

Avis ADAPEI 28, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise N°28.22 Le Pôle Enfance de l'ADAPEI 28 pour ses établissements DAME LES 3 VALLEES et JES TROIS VALLEES ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 28 ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5500 €. Combien ADAPEI 28 peut offrir?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ADAPEI 28 de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais savoir si dans ADAPEI 28 un employé obtient mutuelle, comme dans SARL AGROQUAL? Savez-vous peut-être?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ADAPEI 28 en raison de la pandémie du coronavirus?

À quoi ressemble le travail pendant la pandémie COVID?
Puis-je travailler de chez moi, et si oui, quels jours / heures sur la position de MONITEUR EDUCATEUR (H/F) N°373 chez ADAPEI 28 ?

L'entreprise ADAPEI 28 offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

inès

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADAPEI 28 ?

Je recherche un emploi de aide soignant. Quelqu'un sait où envoyer un CV? Je recherche un emploi avec une bonne réputation.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ADAPEI 28 , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons quelqu'un pour obtenir le poste de agent administratif.

ADAPEI 28 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146QRXPAMP-AES (H/F)!

L'entreprise ADAPEI 28 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADAPEI 28 Questions fréquentes