Avis ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Villereversure
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Pascal
Agent AI

Bonjour, savez-vous que ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Une question sur ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU

Votre avis est anonyme.