Avis ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU
Villereversure
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Bonjour, savez-vous que ADAPEI DE L'AIN - IME GEORGES LOISEAU recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région