Avis ADAPEI DE L'AIN - MAS MONTPLAISANT
Saint-Paul-de-Varax
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Y a-t-il un employé de ADAPEI DE L'AIN - MAS MONTPLAISANT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Claude
COVID-19
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ADAPEI DE L'AIN - MAS MONTPLAISANT?
Entreprises similaires dans la région