ADDEXPERT

12 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2

Avis ADDEXPERT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADDEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur ADDEXPERT ?

Tina Yé
Date de l'expérience: 2024-03-19

Un accompagnement et un niveau de conseil qui font la différence. Addexpert m’a permis d’optimiser ma démarche au regard de ma situation personnelle. Des vrais pro avec un sens du service ancré.
Je les recommande à tous les managers de transition!

Benjamin

Est-ce que ces derniers bénéficient du label zéro frais cachés ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Rien à dire! Les salaires sont réglés à l’heure et le service est là . Commissions de 5% justifiées

Jackie

Salut , vous êtes un employé de l'Entreprise ADDEXPERT ? Savez vous s'il y a des opportunité d'offres d'emploi ces derniers jours ?

Robert g
Date de l'expérience: 2022-01-07

Payez vous les salaires en fin de mois ?

Joséphine

Bonjour
Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Je voudrais postuler et je ne sais pas si je peux leur faire confiance ?

FM
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Equipe sympathique et dynamique avec une grande réactivité. Merci pour la clarté sur la paie.

Cécile

Est- ce que vous pouvez me dire combien de temps vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir est-ce qu'ils proposent un CDI ? D'avance merci

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de ADDEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans ADDEXPERT sont-elles plus fréquentes que dans PACO RABANNE?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de ADDEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ADDEXPERT comme dans CENTRE CELESTETIC BY AVANT AGE vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ADDEXPERT ou XAMON?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ADDEXPERT de paiement?

benjamin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADDEXPERT est un bon choix?

Est-ce que la société ADDEXPERT recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ADDEXPERT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

ADDEXPERT Questions fréquentes