Lafourmi-immo Charenton-le-Pont avis

L’expérience de l’utilisateur avec Lafourmi-immo n’est pas vérifiée
Charenton-le-Pont
L’expérience de l’utilisateur avec Lafourmi-immo n’est pas vérifiée

Lafourmi-immo

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Lafourmi-immo.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Lafourmi-immo ?

Que voulez-vous savoir sur Lafourmi-immo ?

Positif
Neutre
Négatif
NOAH
Date de l'expérience: 2022-10-07

comment se passe le processus de recrutement pour les stagiaires?

Jeremy

vous avez de l'expérience ? un stage rémunéré vous intéresse-t-il ou peut-il être gratuit ?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Dans cette entreprise, vous déploierez certainement vos ailes. Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Lafourmi--immo/jobs/Stagiaire-Communication-60f395cfcad09bd9?fccid=96bc4a40d17bd54a&vjs=3

Lafourmi-immo s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

axelle

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste négociateur immobilier et qui offrira des revenus entre 2500 et 7000. Y a-t-il une chance ici en Lafourmi-immo?

Savez-vous que Lafourmi-immo offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment va Lafourmi-immo ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Êtes-vous de Bry-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Alternant Responsable Recrutement à Lafourmi-immo.

Lafourmi-immo recrute actuellement un nouveau Stagiaire Montage Vidéo H/F. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements