Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur ADDLINE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Yves
Agent AI

Cette société KONECTEL 78 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ADDLINE?

Laissez un avis anonyme à propos de ADDLINE

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
COVID-19

Quelles sont les exigences des employés de ADDLINE concernant la pandémie du COVID-19?

Une question sur ADDLINE ?

Demandez anonymement!