Avis Adecco Médical recrute des Infirmiers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
laurent
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Adecco Médical recrute des Infirmiers. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.
clement
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci de votre aide.
Entreprises similaires dans la région