FRETLY

59 RUE DE L ABONDANCE, 69003 LYON 3EME
Services de TI

Avis FRETLY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FRETLY ?

Que voulez-vous savoir sur FRETLY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de FRETLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AXERIA Prévoyance est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FRETLY?

FRETLY ou JOBYPEPPER propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DIGITAL TECHNOLOGY ou en FRETLY?

Je suis client de FRETLY depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Lyon.Ils cherchent actuellement un data analyst pour un temps plein, Stage . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Cela m'intéresse beaucoup siFRETLY est une entreprise individuelle?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez FRETLY? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de data analyst à Lyon?

Est-ce que tout le monde dans FRETLY suit les recommandations?

FRETLY recrute récemment pour des postes :

MARKETING DIGITALE ET COMMERCE H/F, BUSINESS DEVELOPER F/H (25k € a 50k €/an)

Est-ce que, selon vous, FRETLY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

monique

Apparemment, les gains de 7400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme data analyst. Est-ce vraiment ainsi?

joel

Le travail est très exigeant et FRETLY le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme data analyst.

monique

Est-il vrai que FRETLY s'occupe de applications logicielles?

FRETLY ne peut probablement pas trouver Data Analyst car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Data Analyst dans FRETLY est disponible à nouveau!

FRETLY Questions fréquentes