ADENTS

Noisy-le-Sec
Conseils et services aux entreprises

Avis ADENTS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ADENTS ?

Que voulez-vous savoir sur ADENTS ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Adents à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : pas d avantages de touts , l avantages pour les consultants exterieurs
Inconvénients : management pas professsionel de tout , des doutes ,micro management

Marion

Et l'équipe ? Travaillez-vous au sein d'une équipe soudée ?

Est-il vrai que ADENTS s'occupe de transcription de documents?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez ADENTS?

Est-il vrai que ADENTS s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

charlène

Je travaille actuellement en tant que chef de projets et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADENTS correspond-il aux fonctions exercées?

sebastien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

charlène

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quel est le temps de préparation les documents par ADENTS?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ADENTS. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ADENTS? Paiements à temps?

Savez-vous quelque chose sur Adents ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ADENTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Net.

La branche de ADENTS de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADENTS Questions fréquentes