ADIPOUX

Fay-de-Bretagne

Avis ADIPOUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADIPOUX ?

Que voulez-vous savoir sur ADIPOUX ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de ADIPOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

ADIPOUX crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? ADIPOUX ou KITENCUIR?

Est-ce que ADIPOUX offre les mêmes services que les concurrents HIFI ADDICT?

Est-il vrai que dans ADIPOUX, contrairement à KITENCUIR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment la direction de l'entreprise ADIPOUX s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

remy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noel

Hé, je pense que c'est 16 RUE DE L ECHOPPE, 44130 FAY DE BRETAGNE, mais vérifiez https://www.adipoux.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

remy

Est-il vrai que ADIPOUX s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Quels avantages ADIPOUX propose à ses salariés?

ADIPOUX est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ADIPOUX Questions fréquentes