ADJ

Pont-de-Ruan
SIREN: 532065323 SIRET: 53206532300018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ADJ

D'autres entreprises paient plus que ADJ ?

Que voulez-vous savoir sur ADJ ?

Voulez-vous travailler à Pont-de-Ruan? Ce poste peut être le vôtre:Opérateur commande numérique H/F menuiserie résine de synthè...

Est-ce que ADJ est une bonne entreprise? Vous y travaillez avec plaisir? Travail dans le milieu de location de terrains et autres biens immobiliers est-il plaisant et motivant?

Pourriez-vous dire est-ce que ADJ a mutuelle ainsi que BEAUPRE?

Apparemment, en SAPONT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADJ voisine. C'est vrai?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que responsable des ventes. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans ADJ? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

Il y a d'autres entreprises à proximité de ADJ et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADJ, je pense que ça va me manquer.

Je trouve la collaboration avec ADJ très agréable

Quelle est l'atmosphère dans ADJ?

ADJ a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ADJ, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

La rotation est-elle dans ADJ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Négociateur Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ADJ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

ADJ Questions fréquentes