ADMI

Siorac-de-Ribérac

Avis ADMI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADMI ?

Que voulez-vous savoir sur ADMI ?

Vous ne savez pas si ADMI, comme NOVIUM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de ADMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADMI s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 7000 €. ADMI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

ADMI ainsi que KRAFTWERK demande une connaissance de l'anglais?

ADMI fonctionne-t-elle en mode sans échec?

fabien

Je travaille comme electricienne et je gagne 600. Est-ce que ADMI est meilleure à cet égard?

tom

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

fabien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez ADMI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ADMI il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

ADMI Questions fréquentes