ADPC

331 T AVENUE JEAN JAURES, 59600 MAUBEUGE

Avis ADPC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADPC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADPC ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ADPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADPC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ADPC, pendant que dans ETABLISSEMENTS JM FLIPO elles ne sont pas. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SUN JEUX SUN CAFE SUN TROPHEES et ADPC. Quelle est plus grand?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Je veux dire des avantages sociaux? Peut-être y a-t-il d'autres avantages?Il y a des offres sur le site : poleemploi?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ADPC, y a-t-il aussi des jours comme ça en RICHARD OLLOQUI?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ADPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, n'ayez pas peur de changer d'emploi. Merci postuler pour secrétaire comptable.

jean

Est-ce que ADPC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait que ADPC recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Avez-vous peur que ADPC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ADPC? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Un autre recrutement chez ADPC, cette fois pour le poste de Secretaire.

ADPC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur / Opératrice De Saisie.

ADPC Questions fréquentes