AELIA ASSURANCES

Levallois-Perret
Finance et assurances

Avis AELIA ASSURANCES

Est-ce-que l'entreprise AELIA ASSURANCES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AELIA ASSURANCES ?

Ciao
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ambiance et travail
J ai travaillé pour cette société pendant près de 3 ans et y ai vu une vrai évolution.
Si a mes début l’ambiance était problématique , due en partie au management et à sa communication mais surtout à un groupe d employé qui s était formé et était extrêmement toxiques pour l ambiance générale, tout est rentré dans l ordre après le départ de ces personnes. Le travaille est extrêmement intéressant, les managers sont là pour nous faire évoluer . Le secteur est complexe mais j’ai vécue une vraie entraide et un esprit d équipe. Nous sommes tous solidaires, pas de compétition, et ça c est appréciable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AELIA ASSURANCES . Si vous avez de nouvelles actualités sur AELIA ASSURANCES , faites-nous savoir.

francis

pauline

J'ai vu sur la site AELIA ASSURANCES que 500 000 EUR euro.

francis

Merciiiiiii!!!!

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AELIA ASSURANCES ou PRESENCE ASSISTANCE TOURISME?

Est-il possible de couper Levallois-Perret du reste du pays?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise METRIXLAB FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AELIA ASSURANCES?

Est-ce que PRESENCE ASSISTANCE TOURISME, comme AELIA ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans AELIA ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Comment évaluez-vous le service client de AELIA ASSURANCES?

AELIA ASSURANCES offre des conditions favorables aux candidats?

AELIA ASSURANCES Questions fréquentes