AERO 3D

33 QUAI ARLOING, 69009 LYON 9EME
SIREN: 813153020 SIRET: 81315302000017

Avis AERO 3D

Les employés de l'entreprise AERO 3D travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AERO 3D ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

aucun service après vente, aucun service commercial, impossible de les joindre à éviter absolument

Bernard

Et comment pouvez-vous les contacter, vous savez ? Avez-vous les infos ?

c'est exact, j'ai moi m^me essayé de les contacter, et impossible ! Ils ne m'ont pas envoyé le bon article commandé.

Bernard

Plusieurs plainte contre cet entreprise....Personne na encore essayez de trouver une solution n? Allez vous deposer une plainte contre eux ? Ou alors attendre qu'ils vous réponde un jour ou l’autre ....

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AERO 3D ou SAFRAN NACELLES?

Savez-vous si le travail dans AERO 3D est-il plus important que celui dans PRODRONES?

J'ai entendu dire que construction de dirigeables et de ballons à air chaud est l'un des domaines d'activité de AERO 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AERO 3D s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AERO 3D a-t-elle subies?

D'après vous les prix chez AERO 3D et chez BERINGER AERO sont-ils compétitifs?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AERO 3D?

Je cherche des infos sur AERO 3D, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez AERO 3D. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

AERO 3D Questions fréquentes