
Avis AERO-COM
Courbiac
LD LE RIT 47370 COURBIAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez AERO-COM ou chez MANON LE PADELLEC ?
Bernard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AERO-COM. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Entreprises similaires dans la région