AEROKART

199 ROUTE DE PONTOISE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 440090462 SIRET: 44009046200027 Téléphone: +33 1 30 25 72 99
Éducation

Avis AEROKART, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AEROKART ?

Que voulez-vous savoir sur AEROKART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez AEROKART, votre opinion est importante!

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de AEROKART peuvent utiliser leurs tickets ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de AEROKART. Quelqu'un peut le confirmer?

Louise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans AEROKART il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AEROKART. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez AEROKART, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez AEROKART : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AEROKART.

Je suis curieux de savoir si AEROKART offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SAMBO SARTROUVILLE COMBAT?

AEROKART paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Ils disent que ESPACE DEFENSE AUTOMOBILES, situé à proximité de AEROKART embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La position d'un assistant commercial m'intéresse mais je ne sais pas anglais. Puis-je travailler chez AEROKART?

AEROKART est-ce que MONSIEUR THIBAULT CHRISTY a des activités plus intéressantes pour les enfants? Je voudrais savoir

Est-il vrai que AEROKART s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Où puis-je trouver l'offre de AEROKART concernant les activités sportives et récréatives?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Argenteuil? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AEROKART? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

AEROKART recrute récemment pour des postes :

assistant(e) commercial (H/F), Animateur / Animatrice d'attractions, Animateur polyvalent

Animatrice 2d-3d - AEROKART recrute actuellement pour ce poste.

AEROKART est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DSKTEmployé / Employée De Parc De Loisirs (H/F) pour la première fois.

AEROKART Questions fréquentes